Le très joli Tchia nous embarque avec lui dans une première bande-annonce

tchia 1 1

Lors du pré-show des Game Awards, quelques annonces ont retenu l’attention comme Century: Age of Ashes ou encore Tchia, un titre développé par le studio bordelais Awaceb, qui nous embarque dans un paysage inspiré de la Nouvelle Calédonie.

Tchia prend le large

Avec son petit feeling Zelda, Tchia nous fera incarnera une jeune fille disposant d’un pouvoir particulier, qui lui permet de contrôler des animaux.

Près d’une trentaine d’animaux seront jouables, tandis que Tchia pourra s’aventurer librement dans un monde ouvert, aussi bien en escaladant des récifs qu’en voguant à travers l’océan. Le ukulélé aura aussi une place importante dans le gameplay du jeu, avec des morceaux à jour pour débloquer certaines interactions, notamment avec les animaux.

Malheureusement, on ne sait pas quand ce Tchia sortira précisément, mais il arrivera sur PC et Stadia. Le site officiel du jeu est déjà ouvert.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.