Century: Age of Ashes : Un jeu de combat aérien free-to-play s’annonce aux Game Awards 2020

century age of ahses key art min 1

Durant le pré-show des Game Awards 2020, un parfum de Panzer Dragoon s’est dégagé le temps d’un trailer. Cela dit, point de suite au fameux shoot’em up, mais plutôt un titre inédit intitulé Century: Age of Ashes.

Maîtrisez votre dragon dans des affrontements multijoueur

Sachez tout d’abord qu’il s’agit d’un free-to-play multijoueur et que le titre va commencer par connaître une phase d’early-access dès février 2021, le tout développé par Playwing LTD. Jouable seul ou avec des amis, des batailles en ligne vous attendent à travers trois modes de jeu opposant 6 à 18 joueurs.

  • Carnage : Similaire à un mode Deatmatch en équipe, Carnage oppose deux équipes de 6 joueurs, dans une arène où des power-ups sont disséminés un peu partout afi nde vous aider à prendre l’ascendant.
  • Survie : Ici, jusqu’à trois équipes de 6 joueurs s’affrontent, avec pour but d’être la dernière équipe en vie. Il est possible qu’un joueur éliminé puisse revenir dans la partie, seulement si un partenaire se rend disponible pour le ranimer.
  • Raid : Semblable cette fois-ci à la capture de drapeau, deux équipes tenteront de s’emparer de ce précieux bien. Des points supplémentaires vous seront accordés si vous passez à travers certains portails tout en détenant le drapeau.

Vous pourrez vous lancer dans ces joutes multijoueur après avoir choisi l’une des trois classes du jeu. Jouez plutôt la défense avec le Windguard, miser sur les dégâts en compagnie du Marauder, ou bien opter pour la finesse avec la classe Fantôme. D’autres classes débarqueront au cours de l’early access.

Enfin, le style a son importance, c’est pourquoi Century: Age of Ashes dispose d’éléments cosmétiques à débloquer pour vous et votre monture en accumulant de l’expérience.

Les configurations requises déjà annoncées

À la suite de son annonce aux Game Awards, le titre de Playwing LTD nous dévoile les configurations disponibles pour faire tourner la bête, dont voici la description.

Configuration minimale

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64-bit
Processeur : i5-8600K 3.6GHz or AMD FX-8350
Mémoire vive : 6 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 760 or AMD RX 560
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

Configuration recommandée

Système d’exploitation : Windows 7/8/10 64-bit
Processeur : Intel Core i7 2.8Ghz or AMD Ryzen 5 3.2Ghz
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 970 or AMD RX 580
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 10 GB d’espace disque disponible

Century: Age of Ashes débarquera en early-access en février 2021 sur PC via Steam.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.