Talisman de la lame double – Elden Ring

Elden ring guide talisman de la lame double 9 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici le Talisman de la lame double, obtenable dans la zone du Château de Vent Hurlant.

Où trouver le Talisman de la lame double ?

Elden ring guide talisman de la lame double carto 2

  • Emplacement : Château de Vent Hurlant
  • Effet : Améliore le coup final des enchaînements d’attaques

Une fois avoir déverrouillé le site de grâce Arrière du Château, descendez les surfaces rocheuses pour voir une plateforme en contrebas. Il vous est possible d’y atterrir sans prendre de dégâts de chute, progressez dans cette direction.

Une fois arrivé, effectuez un saut pour atteindre la plateforme d’en face ornée d’une grille de fer avec un trou suffisamment épais pour que votre personnage puisse s’y immiscer. Laissez-vous tomber dedans et débarrassez vous de l’ennemi situé à l’intérieur de la cellule.

Sortez et prenez à droite pour continuer sur un pont en pierre. Au loin, vous apercevrez une tour avec un escalier sur une des façades. Grimpez-y pour finalement atteindre une nouvelle plateforme en hauteur sur laquelle repose un coffre contenant le Talisman de la lame double.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.