La série des Tales of franchit le cap des 20 millions de ventes

La série des Tales of franchit le cap des 20 millions de ventes
Bandai Namco est à la fête.
Temps de lecture : 1 min.

Si elle a longtemps fait office de challenger dans le monde des JRPG, la série des Tales of est aujourd’hui reconnue comme étant l’une des meilleures du genre, grâce à des épisodes marquants comme Tales of Symphonia ou Tales of Destiny. L’un des opus les plus reputés, Tales of Vesperia, s’était d’ailleurs offert une seconde jeunesse en début d’année, avec une Definitive Edition qui a permis à certains de joueurs de découvrir la série de la meilleure des manière. Et il faut croire que ce portage a aidé la série à franchir un cap symbolique.

Des promotions pour célébrer

Bandai Namco annonce fièrement que la série des Tales of compte désormais 20 millions de jeux vendus à travers le monde, tous opus confondus.


Un joli score pour la saga qui a désormais presque 25 ans. Comme le montre le tweet, une nouvelle illustration de Minoru Iwamoto vient fêter cela, mettant en avant Yuri, Estelle et Patty Fleur de Tales of Vesperia. L’éditeur annonce également que des promos Steam sont en cours pour la licence, avec trois jeux en réduction, à savoir Tales of Berseria, Tales of Symphonia et Tales of Zestiria.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp