Tales of Vesperia Definitive Edition passe à 24.99€ sur Switch

Tales of Vesperia

Après un Black Friday relativement riche en offres, les revendeurs proposent désormais des sélections pour noël. Certaines enseignes jouent le jeu et c’est notamment le cas d’Amazon qui liste quelques bons plans vraiment sympathiques. Parmi ces derniers, on y retrouve Tales of Vesperia Definitive Edition qui baisse (enfin) son prix.

Où trouver Tales of Vesperia Definitive Edition pas cher ?

Si l’on a l’habitude d’avoir des promotions sur les jeux PS4 et Xbox One, il est rare d’avoir des réductions sur ceux qui sortent sur Switch. S’il était possible de le trouver à un prix abordable sur les autres consoles, c’est la première fois que Tales of Vesperia Definitive Edition est listé à un tarif aussi intéressant sur la machine de Nintendo. Ou presque en tout cas. On peut donc retrouver le jeu à 24.99€, ce qui est, évidemment, une bonne offre.

Rappelons que cette édition définitive ajoute des graphismes améliorés et du contenu inédit qui n’était jamais sorti en occident. Comme on vous l’explique dans notre test de Tales of Vesperia Definitive Edition, il s’agit de l’un des meilleurs épisodes de la saga, alors autant en profiter.

9 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link