Tales of Vesperia : Definitive Edition présente ses nouveautés dans un trailer

Le remaster s’est offert un nouveau trailer à l’occasion de l’Anime Expo 2018.

Alors qu’un nouvel Tales of canonique est en préparation, Tales of Vesperia va bientôt faire son retour dans une version anniversaire, dix ans après sa première sortie. Annoncé lors de la conférence Xbox à l’E3 dernier pour le plus grand plaisir des fans de cet excellent JRPG, le titre nous offre aujourd’hui une piqûre de rappel sur les nouveautés qui seront au programme de cette Definitive Edition, avec un trailer diffusé dans le cadre de l’Anime Expo 2018.

Du contenu inédit pour l’Occident

Comme on le savait déjà, cette nouvelle édition contiendra tous les éléments qui étaient disponibles sur la version PlayStation 3 du titre, qui n’est malheureusement jamais sortie en Occident. Les joueurs occidentaux pourront donc découvrir de nouveaux Arts Mystiques pour chacun des personnages, visibles dans la vidéo ci-dessus. De plus, puisque Flynn sera désormais l’un des personnages jouables, lui et Yuri posséderont une attaque combinée qui fera des ravages sur vos ennemis.

Ce remaster contiendra aussi des combats de boss inédits ainsi que de nombreux costumes, comme ceux à l’image des protagonistes de Tales of the Abyss. Notez enfin que Flynn ne sera pas le seul personnage inédit à rejoindre la bande des héros, puisque la jeune pirate Patty Fleur accompagnera Yuri et les autres dans leur périple.

Les fans pourront donc redécouvrir Tales of Vesperia avec quelques nouveautés bienvenues, et ce dès cet hiver sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *