Un nouveau Tales of majeur est en cours de développement

Tales of

Bandai Namco a profité du Tales of Festival pour parler de la suite de la série.

Avec le très bon opus Tales of Berseria et l’arrivée prochaine d’un remaster pour l’excellent Tales of Vesperia, la série des Tales of semble regagner le cœur des fans. Il n’en fallait pas moins pour que Bandai Namco se décide a teaser l’avenir de la saga lors du Tales of Festival 2018, qui se tenait ce week-end.

Une promesse pour l’avenir

Durant cet événement, l’éditeur a donc précisé qu’un nouvel épisode pour la série Tales of était bien en cours de développement. Il s’agira là d’un tout nouvel épisode, et pas d’une suite, ni d’un spin-off ou d’un remaster. L’information n’est pas étonnante en elle-même, puisque Tales of Berseria est sorti depuis maintenant deux ans au Japon, mais on peut se réjouir de voir que Bandai Namco s’apprête à nous proposer un tout nouvel univers a explorer. Aucune date ou image n’a cependant été révélée, mais il n’est pas impossible que le Tokyo Game Show soit le lieu parfait pour en apprendre plus.

Dans le même temps, Bandai Namco a annoncé que Tales of Vesperia aura droit à sa propre fête d’anniversaire cette année, afin de fêter ses dix ans d’existence. Cette fête se déroulera le 16 septembre au Japon. Si le remaster n’a pas révélé sa date de sortie d’ici là, il y a fort à parier qu’il profite de l’événement afin de l’annoncer.

Rappelons que Tales of Vesperia : Definitive Edition est attendu pour cet hiver, sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

56 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link