Tales of Berseria : Images et trailer du catalogue DLC numéro trois !

Tales of Berseria Images trailer catalogue DLC trois 33 1

Bandai Namco vient de mettre en ligne le troisième épisode des DLC de Tales Of Berseria présentés en trailers. Vous pouviez retrouver l’épisode un ici et l’épisode deux à cette adresse.

Comme vous l’avez compris, on nous dévoile ainsi de nouvelles tenues et divers bonus sympathiques à obtenir en… payant un peu plus ! A noter que Bandai Namco profite de l’occasion pour nous dévoiler aussi l’existence d’une arène où l’on affrontera des Daemons les uns après les autres afin d’obtenir une récompense.

Tales of Berseria, DLC Catalog 03, et de trois !

Pour commencer, il y aura des costumes de personnages bien connus de la licence Tales Of pour vos héros de Berseria. Ils coûteront 1,300 yen chacun et voici le listing de ceux qui seront disponibles le premier Septembre :

  • Rutee Katrea de Tales of Destiny) : Pour Velvet
  • Richard de Tales of Graces: Pour Laphicet
  • Ludger Kresnik de Tales of Xillia 2 : Pour Rokurou
  • Arche Klein de Tales of Phantasia : Pour Magilou
  • Natalia Luzu Kimlasca-Lanvaldear de Tales of the Abyss : Pour Eleanor
  • Hubert Oswell de Tales of Graces : Pour Eizen

Deuxième lot de costumes, il sera sur le sujet de la magie ! Effectivement, voici les costumes de magiciennes qui seront disponibles le premier Septembre au tarif de 300 chacun.

  • Velvet
  • Magilou
  • Eleanor

On trouve maintenant le Mieu Head, la Mieu Suit et l’anneau du sorcier. A noter que le costume Mieu Suit est exclusif à Laphicetet. Néanmoins, tous les personnages pourront porter cette tête et cette anneau plutôt… comiques .Il sortira le premier Septembre pour 300 yen.

Tales of Berseria Images trailer catalogue DLC trois 32

Pour finir, place à la vidéo et aux images et l’on vous rappelle que Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 18 Août au Japon et il débarquera en Europe sur PlayStation 4 et PC pour début 2017. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.