Tales of Berseria : Des images des costumes en DLC, mini-jeux et personnages !

Tales of Berseria images des costumes en DLC mini jeux et personnages 28 1

Le Famitsu de cette semaine nous gâte en nous dévoilant de nombreuses images pour le J-RPG Tales of Berseria ! Effectivement, on a droit à des screenshots montrant Artorious Collbrande et Seres, les futurs DLCs de costumes et les mini-jeux qui seront présents pour nous détendre pendant le long voyage que le soft nous offrira. 

Côté mini-jeux, on entrevoit le célèbre service dans un bar où il faudra retenir les commandes des clients mais également, une sorte de speed run où il faudra ramasser les pièces et terminer le plus vite possible un niveau. Cela semble se faire à pieds mais aussi, avec la planche volante que l’on vous présentait ici.

De plus et parmi les costumes, on découvre une collaboration avec la licence A IdolMaster: Cinderella Girls plutôt sympathique. Le reste est assez standard avec des tenues d’écolières et écoliers, un set Maid et Majordome ou encore, un fan service rentrant dans le fantastique et la féerie. Toutes les tenues devraient sortir au Japon pour le 25 Août prochain.

On termine en vous laissant apprécier les images et l’on vous rappelle que Tales of Berseria sortira le 18 Août au Japon sur PS4 et PS3 et en Europe pour 2017 sur PlayStation 4 et PC.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des