Tales of Berseria : Démo, images et vidéo du deuxième catalogue de DLC

Tales of Berseria Démo images et vidéo deuxième catalogue DLC 2 1

Bandai Namco prévoit donc une démo japonaise sur PlayStation 4 pour Tales of Berseria qui sera disponible sur le PlayStation Store au Japon le 4 Août prochain. On y découvrira un peu de scénario ainsi que les combats du jeu. A noter que les affrontements ne révéleront absolument rien de la trame scénaristique.

Mais ce n’est pas tout ! Effectivement, Bandai Namco a également mis en ligne la seconde vidéo montrant les éléments du catalogue de DLC qui seront disponibles pour le jeu. On vous présentait le premier à cette adresse.

  • Un set de trois Geoboard (planches volantes présentées ici)
  • Un set de coupes de cheveux courtes
  • Un set de cheveux courts Bob
  • Les costumes de Maid et majordome pour Velvet, Laphicet, Rokurou, Eleanor, Magilou et Eizen.
  • Les costumes Fairy Tale pour Velvet et Laphicet.
  • Les costumes The Idolmaster: Cinderella Girls Costumes pour Velvet, Eleanor et Magilou.
  • Les costumes écoles pour Velvelt, Laphicet, Rokurou, Eleanor, Magilou et Eizen. Trois couleurs différentes pour chacun.

Les costumes devraient tous sortir le 25 Août au Japon au tarif de 300 yen. Cela dit, les costumes écoles seront vendus 100 yen de plus. En attendant, on vous laisse en compagnie du trailer et l’on vous rappelle que Tales of Berseria sortira sur PlayStation 4 et PlayStation 3 le 18 Août au Japon et sur PlayStation 4 et PC en Europe pour début 2017. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.