Tales of Arise présente ses héros Shionne et Alphen

Bandai en dévoile un peu plus sur Tales of Arise.

Présenté lors du dernier E3, Tales of Arise est le prochain épisode de la série des Tales of. L’éditeur Bandai Namco a profité du « Tales of Festival 2019 », organisé à Yokohama, pour présenter les principaux protagonistes dans un trailer (ci-dessus). Des artworks ont également été publiés sur le site officiel. Le synopsis est le suivant :

L’histoire prend place sur la planète Dahna, les habitant vénèrent une planète visible depuis le ciel appelée Rena. Elle est considérée comme une terre vertueuse et divine. Cette dernière domine en réalité le peuple de Dahna qui est plongé dans l’ignorance. Depuis 300 ans, Rena vide la planète de ses ressources tout en bafouant la liberté et la dignité des habitants. L’histoire est aussi celle de deux personnes nées de mondes différents, voulant changer leurs destins et créer un nouvel avenir.

Alphen

Tales of Arise

Alphen, doublé par Takuya Satou vient de la planète Dahna. Le jeune homme a perdu la mémoire et ne ressent plus aucune douleur. Portant un masque de fer et une épée de feu, il s’est jeté dans la bataille pour libérer Rena.

Shionne

Tales of Arise

Shionne sera quant à elle doublée par Shino Shimoji. La protagoniste féminine est originaire de la planète Rena. Shionne est porteuse d’une malédiction qui cause une douleur intense à tous ceux qu’elle touche. La jeune femme combat aux côtés d’Alphen mais nourrit un désir de vengeance à l’égard de son propre peuple…

Rappelons que Tales of Arise sortira HD et tournera sous Unreal Engine 4. Nous devrions retrouver le gameplay dynamique de la série avec quelques modifications. Par ailleurs, c’est bien le studio Ufotable qui sera derrière les séquences d’animation.

Tales of Arise devrait sortir en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des