Une Switch Lite couleur corail annoncée pour le 20 mars au Japon

nintendo switch lite

Tandis que les fans d’Animal Crossing se ruent sur la version spéciale New Horizons de la Nintendo Switch classique, Nintendo dévoile un nouveau look pour la Switch Lite. Le constructeur annonce en effet la mise en vente d’un modèle couleur « corail », pour l’instant seulement prévu au Japon.

Un modèle pas encore confirmé pour l’Europe

Ce nouveau modèle n’a rien de très différent des autres si ce n’est sa couleur, qui changera donc du trio bleu-jaune-gris de la Switch Lite, ou encore du modèle Pokémon Épée & Bouclier. La console est prévue pour le 20 mars au Japon, et les joueurs japonais pourront la réserver dès le 7 mars prochain.

Selon Nintendo, la production de cette console avait déjà été effectuée en amont des problèmes liés au coronavirus, et sa livraison ne devrait donc pas être impactée. On attend maintenant de savoir si les joueurs occidentaux auront eux aussi droit à cette nouvelle couleur pour la Switch Lite.

nintendo switch lite

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.