Surf World Series : un jeu de surf annoncé sur PC, PS4 et Xbox One

Il y a certaines disciplines sportives qui sont que trop peu mises en avant en jeu vidéo. Cette fois-ci, ce ne sera ni du sport extrême en montagne, ni du skate mais bien de la glisse en mer : Climax Studios vient d’annoncer Surf World Series, une simulation de surf.

Prévu pour l’année 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le studio souhaite redonner vie à une discipline si peu populaire dans le monde vidéoludique. Nous avons ainsi droit à des premiers visuels, disponibles juste ci-dessous, et une bande-annonce d’officialisation.

Le jeu nous emmènera dans cinq destinations, notamment à Hawaï et en Australie. Du multijoueur est prévu dans trois modes de jeu différents, où vous pourrez affronter jusqu’à 15 adversaires. Plus de 45 défis sont au programme et il semblerait que des éléments de personnalisation soient également de la partie.

Rendez-vous dans les mois à venir pour davantage d’informations sur Surf World Series dont la date de sortie est calée pour le moment en 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.