Super Smash Bros Ultimate : le prochain perso repoussé ?

Super Smash Bros Ultimate - Dr Mario

Et non, vous ne pourrez pas passer votre confinement devant la présentation du prochain combattant de Super Smash Bros Ultimate par Tonton Sakurai. Comme il l’annonce lui-même dans le Famitsu de cette semaine, le coronavirus aura un impact sur les futurs DLC.

Il faut que tout le monde main Dr. Mario

Attention ce qui va suivre est assez flou et pour cause. C’est comme toujours le site ryokutya2089 qui propose un résumé de l’article avant que le traducteur quasi-officiel de tout ce qui touche à Smash, PushDustIn, vienne tenter d’expliquer le tout. Il précise qu’il faut prendre avec des pincettes ce qui va suivre.

Sakurai expliquerait donc qu’à cause du coronavirus, il ne pourrait pas rencontrer le ou les éditeurs pour parler du ou des personnages du Fighters Pass volume 2. Ce qui repousserait donc mécaniquement leur sortie. Pas grand chose de particulier à retenir si ce n’est qu’on a au moins la confirmation qu’au moins l’un des DLC ne viendra pas de chez Nintendo et évitera peut-être la déception de type Byleth.

L’article complet sortira demain pour des informations plus précises et cela ne signifie pas forcément que le prochain Direct (que les rumeurs nous promettent pour la semaine prochaine) n’aura pas droit à son trailer Super Smash Bros Ultimate. De toute façon, ce n’est pas comme si les services online de la Switch fonctionnaient parfaitement en ce moment pour accueillir un nouvelle mise à jour du jeu…

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des