Les services en ligne de la Nintendo Switch sont à l’arrêt

nintendo logo

Alors que le France se prépare au confinement et donc à l’isolement social, les joueurs profitent de leurs différentes consoles. Malheureusement, après le Xbox Live de la semaine dernière, c’est aujourd’hui Nintendo qui subit des problèmes sur ses services en ligne.

Un Nintendo eShop à l’arrêt

La firme japonaise a annoncé tout récemment sur son Twitter officiel que tous les services en ligne sont actuellement impossible d’accès. Cela s’applique à la Switch, la 3DS mais aussi la Wii U.

Cela veut bien dire que à l’heure actuelle, il est impossible de jouer en ligne ou d’accéder au Nintendo eShop. Nintendo n’a pas communiqué quant aux raisons de ce problème. On peut tout de même supposer que les serveurs ont eu du mal à tenir le choc suite à une importante augmentation de connexions simultanées due à la situation actuelle mondiale.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est toujours impossible de savoir quand les services seront de nouveau opérationnels. Espérons que Nintendo réagisse rapidement pour ne pas impacter l’arrivée imminente d’Animal Crossing New Horizons.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments