Super Smash Bros Ultimate : le créateur de stage en approche

Vous pouvez arrêter de faire semblant que cela manquait.

Nintendo aime bien offrir de nouvelles publicités à des jeux déjà sortis. C’est Super Smash Bros Ultimate qui a droit dès aujourd’hui à une campagne télévisuelle, au moins en Amérique du Nord pour l’instant.

Même les màj sont spoilées…

Petit souci pour Sakurai et son équipe, la version du jeu utilisée dans la vidéo semble plus avancée que celle déjà disponible sur nos Switch. En effet, dès le début du spot on peut apercevoir le menu Extras. Et un petit nouveau y fait sa première apparition officielle. L’image est floue mais on aperçoit très clairement un texte qui pourrait très bien être « Stage Builder ». Le doute est d’autant moins permis que l’icône qui l’accompagne est la même que celle du mode sur Wii U.

Super Smash Bros Ultimate : le créateur de stage en approche

Pour l’anecdote, l’expérience était déjà présente sur Brawl. L’image avait été ensuite remplacée dans Smash 4 pour y ajouter un crayon. L’objet servait à signifier qu’au lieu de placer des blocs, on pouvait maintenant dessiner sur l’écran tactile de la console. Il n’est donc pas impossible que le système soit le même sur Switch et qu’on ne puisse créer ses propres terrains qu’en mode portable. Lors du dernier Nintendo Direct, on nous prévenait que la mise à jour 3.0.0 apporterait des nouveautés. Avec en sous-texte le fait qu’elles étaient assez importantes pour être teasées.

Certains se souviendront que dès septembre un employé fraîchement débarqué de Nintendo of America avait balancé sur le contenu des mises à jour. Il annonçait ainsi un mois à l’avance l’arrivée de Plante Piranha. Selon lui, deux modes supplémentaires étaient également prévus pour Super Smash Bros Ultimate. Cette update du printemps risque donc d’enfin les apporter si on en croit cette source peu crédible qu’est une vidéo officielle de Nintendo…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp