Super Smash Bros Ultimate se met déjà à jour

Super Smash Bros Ultimate se met déjà à jour
Première fois que le coup de l'ancien employé vengeur donne une vraie fuite !
Temps de lecture : 2 min.

Masahiro Sakurai avait prévenu que Super Smash Bros Ultimate aurait droit à son patch day one. Si on ne peut pas encore connaître son contenu, on a tout de même quelques premières infos.

Patch Day -2

La version 1.1.0 fait en effet passer le poids du jeu dématérialisé de 13,6 Go à 14 Go. Ce qui nous donne donc un fichier d’environ 400 Mo si les cours de maths ne sont pas trop loin. Dans son dernier article publié dans le magazine Famitsu, Sakurai expliquait que cette mise à jour était nécessaire au bon fonctionnement des replays. Cependant, une autre source donne plus de précisions. Peu après le Nintendo Direct de septembre, quelqu’un est apparu sur Reddit en se présentant comme un ancien employé de Nintendo of America. Il expliquait vouloir se venger en fuitant des informations. Un grand classique de la rumeur foireuse qui fait que ses messages n’ont jamais été pris au sérieux. Il faut dire que le pauvre expliquait que la Plante Piranha était le premier DLC.

Ce NOATesty annonçait que Ken et Félinferno étaient les deux derniers personnages jouables avec une bonne description des attaques du Pokémon. Il évoquait la présence d’un mode solo et les esprits qui étaient une reprise des autocollants de Brawl. Et il présentait même le nouveau trophée aide issu de Mario Paint. Tout cela on le rappelle un mois et demi avant le Super Smash Bros Ultimate Direct qui dévoilait tout ce contenu. Mais ce qui nous intéresse tout particulièrement aujourd’hui c’est qu’il affirmait également que deux nouveaux modes seraient ajoutés via une mise à jour le 7 décembre. Vu que le reste de ses propos est confirmé à 100%, on peut raisonnablement croire cela aussi. Surtout vu le poids du fichier. Pour l’instant, le dataminage du jeu de base et la facilité de l’ajouter font penser que le mode Home Run Smash, étrangement absent, pourrait finalement revenir.

Fin du mystère sur Switch dès le 7 décembre (ou avant vu le nombre de copies qui circulent déjà).

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Dupre Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dupre
Invité
Dupre

Je participe

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp