Super Nintendo World : Le parc Nintendo accueillera une attraction Dragon Quest !

DragonQuestUniversalPark 1

Je ne sais pas vous, mais je sens que je vais me rendre au Japon ne serait-ce que pour ce parc d’attractions. Annoncé il y a quelques mois désormais, un parc regroupant les univers de Nintendo a été annoncé sur l’archipel nippon, à côté de deux autres parcs qui arriveront aux Amériques.

Nous avions eu droit il y a peu à un premier visuel de ce que pourrait être le parc à cette adresse mais nouvelle encore plus incroyable : Une attraction Dragon Quest sera de la partie !

A l’occasion des 30 ans de la série, Square Enix souhaitent proposer une aventure inédite et collaborent ainsi avec Universal Studios Japan.

Cette attraction permettra aux visiteurs de parcourir les cachots pour vaincre divers monstres à l’aide d’armes, comme s’ils étaient eux-même dans un jeu de la franchise. C’est tout ce que l’on sait mais c’est tout de même pas mal !

On vous tiendra au courant de toutes les nouveautés du parc.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.