Super Nintendo World : Premier visuel pour le parc d’attraction Super Mario !

SuperNIntendoWorld 1

Quoi, comment ça ? Un parc d’attraction Nintendo ? Ce n’est pas un rêve ?

Non, c’est bien une réalité. Le projet a été annoncé et dévoilé en 2015 et devrait arriver en 2020, et ce, sur plusieurs territoires. Premièrement au japon puis deux d’entre eux devraient débarquer aux Amériques peu de temps après. Si le résultat est un succès, il se pourrait grandement qu’un autre débarquera dans nos contrées européennes.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui, c’est une toute première image que Big N et Universal Studios Japan nous dévoilent, visualisable en image d’illustration ou ci-dessous en cliquant dessus.

On y aperçoit ainsi ce que pourrait être le parc avec quelques idées déjà mises en place. Même si l’on pouvait s’en doutait, il semblerait qu’un château aux couleurs de Peach soit prévu tout comme le Manoir de Bowser. Sans doute pour nous partager une sacré frousse ?

Il semble que le Royaume Champignon ait pris vie et il est futile de dire qu’un parc d’attraction dans l’univers de notre plombier à moustache pourrait s’avérer incroyable.

Peache et Toad sont présents, Nintendo pourrait ainsi prévoir des mascottes avec lesquelles nous pourrions prendre des photos, un peu à l’instar de Disneyland Paris.

Rendez-vous à Osaka en 2020 pour l’ouverture de Super Nintendo World. Et vous, qu’en pensez-vous ?

SuperNIntendoWorld

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.