Super Monkey Ball: Banana Mania accueillera Morgana (Persona 5) en DLC

Super Monkey Ball: Banana Mania accueillera Morgana (Persona 5) en DLC

Super Monkey Ball: Banana Mania profite de la cérémonie d’ouverture de la gamescom pour présenter un nouvel invité venu d’une autre licence de Sega, ou plus précisément Atlus dans le cas de DLC.

Ils sont étranges ces Palais…

Morgana de Persona 5 arrivera donc en DLC le 2 novembre soit un peu moins d’un mois après la sortie de Super Monkey Ball: Banana Mania. Bien entendu, le Voleur fantôme ne ramassera pas des bananes mais des coffres aux trésors.

Et désolé pour notre chat préféré mais bon difficile de créer la hype quand on passe après Kiryu-sama. Contrairement à ce dernier, à Sonic ou à Tails, il ne s’agit pas d’un personnage à débloquer gratuitement mais bien un DLC payant qui coûtera 4,99€.

Super Monkey Ball: Banana Mania sortira le 5 octobre sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.