Sonic et Tails s’invitent dans Super Monkey Ball: Banana Mania

super monkey ball 1

Super Monkey Ball: Banana Mania compte bien aller puiser du côté de la nostalgie des fans de Sega. Après avoir annoncé que Beat de Jet Set Radio serait présent au casting du jeu, c’est au tour de la mascotte de l’éditeur, accompagnée par son compagnon le plus fidèle, de dévoiler sa présence dans le titre.

Super Monkey Ball: Sega Mania

Super Monkey Ball: Banana Mania nous permettra donc de jouer en compagnie de Sonic et Tails, et ce dans tous les niveaux du jeu. Et bonne nouvelle, il ne s’agira pas de DLC à acheter à part, car ces personnages pourront bien être débloqués gratuitement dans le jeu, à l’ancienne on a envie de dire.

Super Monkey Ball: Banana Mania sortira le 5 octobre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.