Super Monkey Ball Banana Mania accueille Kazuma Kiryu de la série Yakuza

kiryu super monkey ball 1

Sega a décidément envie de fêter le 20ème anniversaire de Super Monkey Ball de la meilleure manière possible. Super Monkey Ball Banana Mania nous permettra déjà de contrôler Sonic et Tails en tant que personnage bonus dans le jeu, mais c’est désormais au tour d’un autre personnage culte de l’éditeur d’entrer en piste, à savoir Kazuma Kiryu.

Sega All-Stars Banana

Le héros des premiers Yakuza sera donc jouable et entrera dans la bulle pour parcourir les différents niveaux du jeu. Comme pour Sonic et Tails, ce personnage sera accessible gratuitement pour tout le monde et sera à débloquer en jeu.

On peut maintenant espérer que d’autres personnages Sega soient présents dans le casting, avec peut-être la présence de Ryo Hazuki de Shenmue, qui sait ?

Super Monkey Ball: Banana Mania sortira le 5 octobre sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.