Super Intern Story nous glisse dans la peau d’un apprenti monstre de jeu vidéo, gameplay à l’appui

Super intern story 1

De nombreux titres proposent d’incarner des méchants, mais Super Intern Story a une approche encore plus originale en nous demandant de nous glisser dans la peau d’un apprenti monstre de jeu vidéo, qui va devoir tout mettre en ordre dans un donjon pour remplir les différentes conditions demandées. Le titre était présent lors de notre AG French Direct afin de nous dévoiler des séquences de gameplay inédites, où l’on peut comprendre un peu mieux son principe.

Jouez les stagiaires n’aura jamais été aussi intéressant

Ici, pas question de jouer les héros, mais les larbins prêts à tout pour accomplir les demandes de votre boss. En tant que stagiaire, votre rôle ne se limitera pas seulement à la photocopieuse ou à la machine à café, mais à jouer les boucs émissaires auprès des héros qui sont prêts à s’aventurer dans les donjons.

Chaque chapitre du jeu aura droit à son propre environnement avec des défis uniques à accomplir, et des costumes à enfiler selon le décor pour bien vous fondre dans la masse. Il faut donc bien préparer les lieux en plaçant les objets que l’on retrouve dans tous les jeux vidéo, des pièces d’or aux cœurs pour regagner de la vie, et envisager tous les scénarios possibles en répondant à des objectifs précis.

Super Intern Story sortira durant l’automne 2022 sur PC. Vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam afin de soutenir le projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.