Suivez le Nintendo Direct avec nous dès minuit

Le prochain Nintendo Direct s'apprête à démarrer et reste encore bien mystérieux.

Après un report suite à de tragiques circonstances, le Nintendo Direct prévu pour ce début de mois de septembre va finalement démarrer dès minuit. Comme prévu auparavant, cette communication s’étalera sur 35 minutes durant lesquelles on peut s’attendre à de nombreuses annonces concernant les futurs jeux à venir sur Nintendo Switch mais également sur 3DS.

Rendez-vous dès minuit

Que peut-on attendre de ce Nintendo Direct ? Beaucoup de choses à priori, même s’il faut savoir garder les pieds sur terre comme pour chaque Direct. Parmi les annonces les plus probables, il n’est pas impossible que Civilization VI dévoile un vrai trailer pour confirmer une bonne fois pour toute son arrivée sur Switch, comme le laissait penser la fuite de la semaine dernière. Naturellement, on imagine que Super Smash Bros. Ultimate s’invitera à la fête pour de nouvelles annonces. Nintendo devrait aussi en profiter pour parler en longueur de son programme concernant le service online payant, qui fera ses grands débuts dès le 19 septembre.

Côté fantasme, on espère forcément avoir des nouvelles de Metroid Prime 4 ou bien encore de Bayonetta 3, mais leur présence est loin d’être assurée. Dans tous les cas, Nintendo doit sortir de grosses cartouche car l’avenir sur ses deux consoles semble encore relativement flou.

Pour suivre toutes ces annonces, il vous suffira de vous rendre sur cette page à minuit et suivre le direct via la vidéo présente dans l’article. Vous pourrez ensuite retrouver toutes les annonces et les trailers sur le site ainsi que sur notre Twitter.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp