Civilization VI arrivera sur Switch dès le 16 novembre

Civilization VI

Les portages sur la Nintendo Switch n’arrêtent pas de pleuvoir ces temps-ci, et il y a fort à parier que nombre d’entre eux devaient être révélés durant le Nintendo Direct, qui a du être reporté suite à un malheureux événement. L’édition Pocket de Final Fantasy XV était certainement prévue au programme, tout comme Civilization VI, qui n’a finalement pas attendu pour dévoiler au monde entier son arrivée sur Switch.

La Switch accueille un empire

Du moins, une fuite a obligé 2K Games à limiter la casse et à l’annoncer dans la foulée. Malgré cela, c’est maintenant officiel, et le portage se paye même le luxe d’avoir une date de sortie. Civilization VI sera donc disponible sur Switch dès le 16 novembre prochain !

Il arrivera dans une édition relativement complète puisque la version Switch englobera évidemment toutes les mises à jour que le jeu a connu depuis sa sortie en 2016. Mais en plus de cela, elle inclura également les packs scénarios Australie, Pologne, Perse et Macédoine, ainsi que le pack Vikings. On apprend aussi que le titre sera jouable jusqu’à 4 joueurs en local, aussi bien en coop qu’en compétition.

D’ici le 16 novembre, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur notre test de la version PC, qui détaille toutes les qualités de cet excellent Civilization VI.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.