Suda51 adorerait travailler sur un jeu Marvel, comme un jeu Deadpool ou Quicksilver

deadpool 1

La sortie de No More Heroes III sonne a priori le glas de licence (même si Marvelous a maintenant l’avenir de la licence entre ses mains), du moins pour Suda51 qui a déclaré nous raconter la dernière bataille de son héros. Mais le créateur a encore plein d’idées en tête pour de nombreuses licences, comme il l’a déclaré au cours d’un stream de lancement pour No More Heroes III.

Un jeu Deadpool à la No More Heroes, on signe où ?

Durant ce stream organisé par la branche japonaise d’IGN, Goichi Suda est revenu sur les projets qui étaient en cours chez Grasshopper Manufacture, qui serait actuellement en train de travailler sur trois nouvelles licences prévues pour ces 10 prochaines années, en plus d’autres projets déjà existants.

Pas de repos donc, mais cela n’empêche pas Suda51 d’avoir envie d’œuvrer sur encore plus de projet, notamment chez Marvel. Il déclare alors avoir l’envie de travailler sur un jeu Shatterstar ou Deadpool, ou d’autres personnages de ce genre, voire même Quicksilver.

Une collaboration qui ne semble pas si incongrue, surtout pour le personnage de Deadpool. Suda51 ne cache d’ailleurs pas les références au monde des comics dans ses oeuvres, alors voir un jeu Marvel chapeauté par le créateur serait sans doute une très bonne chose pour lui. L’appel est en tout cas lancé.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.