Subnautica va aussi faire une plongée sous-marine sur PlayStation 4

Un petit plongeon, ça vous tente ?

Les p’tits gars de Unknown Worlds viennent d’annoncer l’arrivée de Subnautica sur PlayStation 4. Si le jeu est déjà disponible sur PC dans sa version finale et sur Xbox One dans le cadre du Game Preview, il faudra attendre la fin d’année pour y mettre la main sur la machine de Sony.

La tête la première

A l’origine, Subnautica est sorti en 2014 en Early Access sur Steam. Deux ans plus tard, c’est sur Xbox One que le titre a fait son apparition, toujours en accès anticipé. C’est finalement en janvier dernier que le jeu est arrivé dans sa version définitive sur PC, une version qui a particulièrement séduit notre équipe comme vous pouvez le remarquer dans notre test.

La bonne nouvelle, c’est que le studio n’est pas seul derrière ce portage. Panic Button est venu prêter main forte et s’occupera de l’optimisation et de cette version PlayStation 4. Une bonne chose puisque ce sont eux qui nous ont proposé les excellentes versions Switch de Wolfenstein II, DOOM et qui vont bientôt sortir Warframe sur la console de Nintendo.

Panic Button vient aussi soutenir la mouture Xbox One qui végète en Game Preview depuis trop de temps et permettra d’accélérer un peu son développement. Par contre, si l’on sait que la version PlayStation 4 arrivera d’ici la fin de l’année, aucune précision n’a été apportée du côté de la machine de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *