Warframe annoncé sur Switch, le nouveau portage de Panic Button (DOOM)

Le free-to-play bientôt disponible partout avec vous.

Sorti en 2013 sur PC puis un peu plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One, Warframe connaît toujours aujourd’hui un grand succès. Les développeurs apportent régulièrement du contenu et ils peuvent compter sur une communauté solide pour faire vivre leur free-to-play. Bientôt, il sera possible d’y jouer sur Switch.

Une annonce et puis c’est (presque) tout

Il va cependant falloir attendre encore un moment pour en savoir plus. Digital Extremes n’a fait que diffuser une première bande-annonce lors du TennoCon 2018 (l’événement annuel dédié au jeu) pour officialiser la venue de Warframe sur Switch et aucune date de sortie n’a été annoncée. On ne connaît pas non plus les spécificités de cette nouvelle mouture, que ce soit en termes de maniabilité ou d’affichage.

Néanmoins, on sait tout de même que c’est le studio Panic Button qui est derrière ce portage. Le studio l’avait annoncé il y a quelques semaines et il s’agit bien là de leur dernier projet en date. Rappelons qu’il s’agit ici de l’équipe qui avait bossé sur les portages de DOOM et de Wolfenstein II : The New Colossus, on peut aisément leur faire confiance pour ce qui est de la qualité de l’optimisation. Maintenant, plus qu’à patienter d’ici la date de sortie, qui sera probablement annoncée dans les semaines à venir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp