Street Fighter V : La MAJ 1.04 disponible, les détails !

street fighter v balrog ibuki 1

C’est par l’intermédiaire d’un tweet que l’on apprend que la mise à jour 1.04 de Street Fighter V est enfin disponible ce matin. Voici le tweet en question.

Ainsi, ce patch 1.04 pour Street Fighter V propose quelques nouveautés des plus alléchantes pour les joueurs PlayStation 4 et PC. Voici un listing :

  • Le mode histoire cinématique A Shadow Falls qui fait 7,6 GB (vidéo en fin d’article).
  • Des nouveaux niveaux (Las Vegas, La plage privée de la famille Kanzuki et trois nouvelles options pour les stages ajoutés).
  • Des costumes Premium pour 20 personnages dont celui d’été de Karin et les costumes histoires de Balrog et Ibuki.
  • Les personnages jouables Balrog et Ibuki.
  • Le magasin du jeu amélioré avec l’ajout du PlayStation Store et de Steam pour utiliser l’argent réel plutôt que celui du jeu appelé Fight Money.
  • Des améliorations pour rendre le Matchmaking plus rapide et d’une meilleure qualité.

A titre d’informations, les deux nouveaux personnages coûtent 100 000 points de Fight Money ou alors, 5,99€ en argent réel. Pour les nouveaux stages, c’est 70 000 fight money ou alors, 3,99€. 

Bon jeu sur Street Fighter V et sa MAJ 1.04 et on vous rappelle que le soft est disponible depuis Février dernier sur PlayStation 4 et PC. Voici la cinématique du mode histoire.

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.