Street Fighter V : Arcade Edition sera jouable gratuitement la semaine prochaine

Street Fighter V : Arcade Edition sera jouable gratuitement la semaine prochaine
Ryu et les autres vous donnent rendez-vous du 11 au 18 décembre.

Bonne nouvelle pour tous les amateurs de baston. Si Street Fighter V : Arcade Edition ne vous avait pas encore convaincu jusqu’à présent, malgré ses qualités, le jeu de Capcom va tenter de vous faire succomber grâce à une offre alléchante. Le titre va en effet être proposer gratuitement pendant de nombreux jours.

Une semaine de mandales gratuites

Dès le 11 décembre prochain à 22 heures, vous pourrez tester le titre sans débourser un centime, et ce jusqu’au 18 décembre à 19 heures. Pour ceux qui auraient peur de ne pas en profiter dès le début à cause de leur débit, notez que cet essai sera disponible en téléchargement dès 19 heures le 11 décembre, histoire d’être à l’heure pour la baston. Cet essai sera disponible sur PC et PlayStation 4, et l’abonnement au PlayStation Plus ne sera nécessaire que si vous comptez jouer en ligne.

Une longue période qui vous permettra d’essayer seize personnages, même ceux des DLC, dans quasiment tout les modes de jeu que peut comporter Street Fighter V : Arcade Edition,comme le mode Arcade ou le mode Versus. De quoi vous faire une bonne idée du jeu avant de craquer éventuellement pour le jeu complet.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp