Street Fighter V : Arcade Edition ajoute Falke à son casting

La saison 3 du jeu de Capcom se poursuit avec un personnage inédit.

Même si Street Fighter V est ressorti dans une Arcade Edition pleine de contenus, Capcom compte bien continuer à alimenter son jeu avec les nouveaux personnages prévus dans la saison 3. Après le bestial Blanka, c’est au tour d’un nouveau personnage d’intégrer les rangs du jeu de combat, en la personne de Falke.

Une autre mèche rebelle

Décrite comme un clone alternatif de Bison, Falke est une combattante surentraînée qui cherche à atteindre la perfection. Son acharnement l’a conduite à maîtriser le « Psycho Power », qu’elle peut insuffler dans des objets avant de le relâcher violemment, comme elle le fait avec son bâton nommé « Harmony ». Elle partage un lien très fort avec Ed depuis qu’elle s’est échappée de Shandaloo, et est en quête d’autres personnes comme elle ayant besoin d’aide.

Niveau gameplay, elle pourra se servir de son bâton mais surtout du « Psycho Power », qui aura un bouton attribué rien qu’à lui. En relâchant cette touche, Falke pourra exécuter plusieurs attaques différentes, qui enverront toutes un projectile sur l’adversaire. La vidéo ci-dessus nous permet aussi de voir les V-Trigger de Falke ainsi que son spectaculaire Critical Art. On peut également apercevoir ses autres costumes, visibles également dans la galerie à la fin de cet article.

Comme d’habitude, ce personnage est disponible à l’achat avec de l’argent réel ou bien avec de la Fight Money, et est comprise dans le Season Pass de la saison 3. Falke sera disponible dès le 24 avril prochain, soit dans une petite semaine, sur PC et PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp