Street Fighter V Arcade Edition : Blanka va se déchaîner dès le 20 février

L'un des plus célèbres combattants de la licence vient s'ajouter au casting de Street Fighter V, et il est remonté comme jamais.

Même si la sortie de l’Arcade Edition n’a pas fait le plus grand bruit aux côtés du mastodonte qu’était Dragon Ball FighterZ, Street Fighter V continue de séduire et de s’étoffer de jour en jour. Les combattants de la saison 3 avaient déjà été annoncés par Capcom, et après la venue de Sakura, c’est au tour du mythique Blanka de faire enfin son apparition dans le cinquième volet du jeu de baston.

Chargé à bloc

C’est avec un trailer que l’éditeur confirme l’arrivée imminente du célèbre combattant, qui devrait débarquer le 20 février prochain sur PC et PlayStation 4. Blanka sera gratuit pour tous les possesseurs de l’Arcade Edition, de la même façon que tous les autres personnages prévus dans la saison 3. Pour les autres joueurs, il vous faudra vous acquitter de votre Fight Money ou passer à la caisse en achetant le troisième Season Pass de Street Fighter V.

En attendant la sortie de ce combattant légendaire, on peut l’admirer dans toute sa bestialité avec ce trailer, qui nous dévoile de nombreux combos ainsi que les deux V-Trigger du personnage. Fidèle à lui-même, Blanka pourra faire parler la foudre et lacérer ses opposants, le tout en jouant inlassablement la toupie. Pour ce qui est de son background, on apprend que Blanka vivait paisiblement avec sa mère et avait réintégré la société, jusqu’au jour où un mystérieux homme d’affaire lui propose de lancer une gamme de jouets à son effigie.

Un point de départ bien étrange, que l’on pourra découvrir dès le 20 février sur PC et PlayStation 4 avec ce Street Fighter V.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp