Street Fighter : Des surprises pour la série nous attendent cette année

Street Fighter V

C’est une année importante pour la franchise Street Fighter : Elle soufflera ses trente bougies cette année, l’occasion pour les développeurs de nous préparer quelques petits événements.

Capcom semble vouloir profiter de cette année pour réserver quelques surprises aux fans et il se pourrait bien que l’on ai quelques informations intéressantes à venir. C’est en tout cas ce que vient d’annoncer l’éditeur :

A l’approche de l’E3 et peut-être même au San Diego Comci-Con, nous ferons une ou deux surprises que les fans apprécieront grandement

Tout porte à croire donc que le studio de développement souhaite nous faire quelques annonces bien intéressantes. S’agirait-il de nouveaux contenus ou un portage pour Street Fighter V ? Une nouvelle édition comprenant les anciens opus de la série ? Un nouvel épisode annexe ?

Quoiqu’il en soit, Capcom travaille d’arrache-pied pour rattraper la mauvaise sortie de Street Fighter V en début d’année, qui faisait notamment parti, de nos déceptions de 2016 :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.