Stray nous montre du gameplay et annonce sa période de sortie sur PC, PS4 et PS5

stray gameplay 1

La conférence Anapurna Interactive a enfin donné des nouvelles de Stray, le jeu où l’on contrôle un adorable chat à la troisème personne. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semble très prometteur.

Tout le monde pourra devenir un cat

Nous n’avions pas eu beaucoup d’informations depuis le fameux trailer lors de la conférence PlayStation en 2020, mais le titre revient avec un gros morceau de gameplay à nous partager. Dans Stray, nous contrôlons un chat perdu qui a été séparé de sa famille et qui va devoir percer les mystères d’une ville étrange pour s’enfuir. Nous allons pouvoir contrôler ce charmant matou et vagabonder dans la ville pour progresser.

Durant son périple, il va rencontrer un drone du nom de B12 qui nous laissera interagir avec les environnements ainsi qu’avec les habitants. Les développeurs semblent également avoir mis un point d’honneur à reproduire tous les comportements des félins avec le ronronnement ou encore le fait de faire ses griffes sur le canapé. En matière de gameplay, le titre mêlera exploration, phases de plateformes, et même du combats contre des créatures assez collantes. De part ses images, les animations, et la direction artistique, mais surtout un concept assez original, les montpelliérains de BlueTwelve Studio semblent nous préparer quelque chose d’assez sublime pour le moment.

Stray sortira début 2022 sur PC, PS4 et PS5. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.