Stray : Les mystérieux félins se dévoilent un petit peu plus

Stray

Titre plutôt énigmatique, Stray avait été dévoilé lors d’une conférence PlayStation avec un simple trailer et c’est tout. Le titre de l’éditeur Annapurna Interactive met sa fiche à jour aujourd’hui sur le site officiel de PlayStation, l’occasion d’en apprendre un peu plus.

Cyber-cité chat-oyante

stray ps5

On y apprend donc que le titre se déroulera dans une cyber-cité oubliée dans laquelle vous contrôlerez un chat et qu’il vous faudra fuir cet endroit pour des raisons encore inconnues. Et nous ne serons pas seuls pour percer les mystères de la ville car nous serons accompagnés par un étrange droïde volant du doux nom de B12.

Le jeu d’aventure nous permettra de parcourir le monde en vue à la troisième personne et se veut le plus fidèle possible au comportement de nos félins au quotidien, quitte à paraitre parfois étrange aux yeux des autres.

Stray est développé en France par BlueTwelve Studio situé à Montpellier et n’est pas prévu pour sortir avant 2021 au minimum. Exclusivité console sur PlayStation 5, le jeu sortira également sur PC dans la foulée.

Stray
Stray
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.