Strange Brigade : Le Season Pass s’illustre en vidéo

Strange Brigade possèdera un habituel Season Pass mais offrira des mises à jour gratuites en parallèle.
Temps de lecture : 2 min.

Le prochain jeu du studio Rebellion, bien connu pour avoir créé la série Sniper Elite, revient avec Strange Brigade. Cette nouvelle licence aux aires de Left 4 Dead, se déroulera cette fois-ci dans un univers rappelant grandement les films d’Indiana Jones.

Un grand menu Season Pass SVP !

Le jeu semble plein d’ambition et mérite d’être suivie avec attention aux vues des premières images. La chasse au trésor maudit est ouverte, vous allez parcourir des temples et autres vestiges de l’époque. Cependant, rien n’est simple, d’étranges créatures en tout genre viendront vous faire face. Il y a quelques mois, le studio annoncé une date de sortie avec dans la foulée, une édition collector que vous pouvez retrouver en détail à cette adresse. Tandis que nous attendons avec impatience le 28 août prochain afin de pouvoir prendre part à l’aventure entre amis, aujourd’hui se dévoile le Season Pass.

En effet, le titre sera accompagné d’un habituel Season Pass, permettant aux joueurs de prolonger l’aventure en versant quelques sous supplémentaires. Bienvenue en 2018, cette méthode est devenue un incontournable et se révèle parfois bien décevante en terme de contenu. Celui-ci semble bien garnie tout de même, une campagne découpée en trois morceaux sera de la partie avec quelques nouveaux personnages et autres bonus. Les trois chapitres s’appelleront Isle of the Dead, Sunken Kingdom et Pyramid of Bes. C’est tout ce que nous savons pour l’instant, reste à connaître leur durée de vie.

Même si les détenteurs du Pass pourront profiter d’armes, amulettes et tenues exclusives, les autres joueurs ne sont pas en res. Le studio de développement a profité de cette annonce pour glisser doucement que de nombreuses mises à jour gratuites viendront par la suite. Le titre sera suivi dans la durée par les développeurs, une bonne nouvelle pour ce TPS coopératif prometteur.

Pour rappel, Strange Brigade sortira le 28 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp