Strange Brigade sortira le 28 août prochain et dévoile son édition collector

Les créateurs de Sniper Elite se tournent vers une nouvelle licence.

Très discret depuis son annonce l’année passée, Strange Brigade refait parler de lui en annonçant sa date de sortie. Une édition collector a également été présentée dans la foulée.

Le shooter coopératif tient sa date de sortie

C’est donc le 28 août que l’on ira explorer l’Egypte en compagnie de notre groupe d’aventuriers. Jeu de tir à la troisième personne qui mise sur sa dimension coopérative, Strange Brigade a déjà tout pour plaire sur le papier. Univers égyptien, système d’amélioration plutôt bien rôdé, scénario assumé, il n’y a plus qu’à compter sur une belle mise en oeuvre de tous ces éléments, chose qui nous fait un peu peur quand on connaît les quelques travers de Rebellion sur les derniers Sniper Elite.

En plus de cette date de sortie, le studio a aussi mis en ligne une nouvelle bande-annonce, cette fois-ci centrée sur l’histoire du jeu. On y retrouve notre groupe de joyeux lurons dans une ambiance très typée années 30. Une édition collector a aussi été présentée regroupant :

  • Un coffret collector
  • Un Steelbook
  • Un Pack d’Armes des Services Secrets (contenant le Wilkers&White P19, le pistolet mitrailleur Stoudenmire 960 et le fusil d’assaut Gehrig-Delgane S1)
  • Un artbook de 64 pages
  • Un modèle en carton pour monter son propre zeppelin de 30 centimètres
  • Le jeu en version physique

L’édition standard est prévue à 49.99€ tandis que le collector pourra être déniché à partir de 79.99€. Les précommandes viennent également d’ouvrir et il est possible de retrouver ces deux éditions à cette adresse. On avait déjà pu mettre la main sur le jeu en août dernier lors de notre passage à la Gamescom et la partie solo du titre nous avait laissé une bonne impression. La sortie de Strange Brigade est attendue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 28 août.

Strange Brigade sortira le 28 août prochain et dévoile son édition collector 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp