Un story trailer explosif pour The Division 2 et une date pour la bêta privée

Washington prise d'assaut dans The Division 2

Le tant attendu The Division 2 fait parler de lui avec panache! Le deuxième opus de la saga du jeu d’action-RPG d’Ubisoft nous livre un story trailer décapant. Alors que Washington est à feu et à sang, en proie aux milices et à la guerre civile, la résistance armée s’organise pour rétablir l’ordre.

« We will never surrender »

Dans une vidéo d’annonce d’un peu plus de deux minutes, le titre d’Ubisoft nous offre un aperçu de la trame principale. D’impitoyables factions œuvrent pour déstabiliser la capitale de la bannière étoilée. Il s’agit d’abord des True Sons, groupe paramilitaire expert en guerre de rue ; des Hyènes, un groupe de malfrats voleurs et pilleurs ; et enfin des Parias, bannis rongés par un désir de vengeance.

Qu’on se le dise, cette mise en bouche fait son effet. Mais comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Ubisoft annonce aussi une date pour la bêta privée. Celle-ci aura lieu du 7 au 11 février pour ceux ayant précommandé le jeu ou sur invitations uniquement. A noter qu’il est aussi possible de tenter sa chance en s’inscrivant à bêta sur le site dédié.

The Division 2 est attendu pour le 15 mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp