Steins;Gate 0 arrive en mai sur PC

TEST. Steins;Gate 0 - Face à la réalité de la science

Outre les consoles PlayStation, Steam est un des refuges du genre visual novel pour les joueurs occidentaux voulant leur dose. Malgré une petite percé ces dernières années avec quelques titres sortis dans nos contrées (avec de bons titres comme Clannad ou plus récemment Doki Doki Literature Club!), le genre reste tout de même largement plus répandu au Japon. Les amateurs peuvent se réjouir puisque Spike Chunsoft vient d’annoncer l’arrivée de Steins;Gate 0 sur PC via Steam le 8 mai prochain.

Stein;Gate 0 est la suite de Stein;Gate premier du nom sortie à l’époque sur PC, PS3 et PS Vita. Arrivé chez nous uniquement sur PS4, et PS Vita, les joueurs PC pourront donc profiter de cette suite tant attendu. Comme le précise notre Test de Stein;Gate 0, il est vivement conseillé d’avoir fait le précédent pour mieux profiter de celui-ci (un Test est également disponible pour ce premier volet). Si vous avez cliqué sur les liens précédents, vous constaterez que les qualités de ces visual novel ne sont plus à prouver, de plus ils se sont plutôt bien vendu en Occident. Dans cette aventure, il sera question de science et de voyages temporels entres autres même s’il est difficile de le résumer fidèlement en deux mots. Si c’est votre première fois dans l’univers du visual novel, sachez qu’il s’agit surtout de suivre une histoire (souvent aux multiples fins comme c’est le cas ici) à travers de nombreux dialogues entre bon nombre de personnages. Sachez toutefois, que les textes sont exclusivement en anglais.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.