SteelSeries annonce l’Arctis 9X, un casque-micro sans fil pour la Xbox One

SteelSeries annonce l'Arctis 9X, un casque-micro sans fil pour la Xbox One

Équipe de la technologie Xbox Wireless.

SteelSeries vient d’annoncer une nouvelle entrée dans sa gamme de casques gaming Arctis avec un nouveau modèle sans fil. Spécialement conçu pour la Xbox One, l’Arctis 9X de son petit nom, a été pensé pour les utilisateurs de la machine de Microsoft. Pas besoin de câbles ni de dongles, le casque se connecte automatiquement comme une manette.

Un casque gaming pour Xbox One

Avec le SteelSeries Arctis 9X, le fabricant souhaite proposer une solution dédiée aux joueurs Xbox One. Ainsi, il profite de la connectivité Xbox Wireless pour une installation simple et rapide à l’aide d’un simple bouton. Le casque n’a donc pas besoin d’un adaptateur USB et dispose également de plusieurs commandes en son sein comme le réglage du volume ou encore la balance son du jeu / son des communications grâce à la commande ChatMix. Il peut aussi s’avérer être une alternative en tant que casque nomade avec une connectivité Bluetooth.

Autre chose à noter, l’Arctis 9X dispose d’un micro rétractable qui semble assez bien disparaître lorsqu’il n’est pas utilisé. On nous parle aussi d’une autonomie de 20 heures d’utilisation sur batterie, ce qui est tout ç fait honorable sur le papier. Brian Fallon, Senior Product Manager explique : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour concevoir une toute nouvelle solution Xbox Wireless. Ainsi, nous avons créé de toute pièce une implémentation de la connexion sans fil de la Xbox d’une qualité inégalée sur un casque. »

L’Arctis 9X est déjà disponible à la vente sur le site officiel au prix de 199.99€.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link