Steelrising nous présente son histoire dans un nouveau trailer

Steelrising

Nacon avait visiblement beaucoup de choses à nous dire à l’occasion de la Big Ben Week, notamment sur GreedFall 2, la suite du RPG du studio Spiders. Mais ce dernier a encore un autre projet en préparation, plus avancé, à savoir Steelrising, qui sortira maintenant dans quelques mois seulement. L’éditeur français a donc profité de toutes ces annonces pour y glisser un nouveau trailer sur ce jeu d’action pas comme les autres, qui nous entraine au beau milieu de la Révolution française, mais avec un petit twist.

La reine contre le roi

Le titre nous placera dans la peau, ou plutôt dans les rouages, de l’automate Aegis au service de Marie-Antoinette en personne, qui devra faire face à une menace grandissante fabriquée par Monsieur de Vaucanson, qui a construit une armée pour le roi. On fera donc face à tout un tas de machines étranges pour stopper les agissements du monarque, et empêcher que le cours de l’Histoire ne change.

Entre combats exigeants et gameplay dynamique, le titre nous promet un peu de challenge, et nous fera visiter une ville de Paris complétement en proie au chaos.

Steelrising est attendu pour le 8 septembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.