State of Decay 2 : Un patch de 20Go corrige de nombreux bugs

State of Decay 2 décide de corriger plusieurs problèmes avec l'arrivée de la mise à jour 1.2.

State of Decay 2 déploie une mise à jour 1.2 permettant de mettre fin aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs. En effet, il était parfois plus difficile de survivre face aux bugs plutôt qu’aux zombies en soi.

Remède anti-bugs déployé

Depuis aujourd’hui, les joueurs sont tombés sur un énorme patch en allumant leur console. L’exclusivité Microsoft a décidé de faire le ménage sur son titre loin d’être parfait techniquement. Malgré un jeu de survie plein de bonnes idées comme en témoigne notre test, celui-ci fût comme le premier épisode parsemé de problèmes en tout genre. Pourtant les ventes de ce second épisode ont récemment dépassé la barre du million et sa communauté ne cesse d’augmenter selon le constructeur.

Undead Labs décide donc de passer à l’offensive avec l’arrivée de ce patch pesant pas moins de 20 Go. Celle-ci permet dans les grandes lignes de corriger de nombreux problèmes rencontrés par les survivants depuis sa sortie comme l’ATH qui se met soudainement à disparaître ou même la lampe torche n’en faisant qu’à sa tête. Une amélioration concernant la stabilité du multijoueur est aussi au menu, des bonnes nouvelles pour les fans de la série. Pour connaître en détail les différentes nouveautés apportées par cette mise à jour 1.2, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp