State of Decay 2 : Plus d’un million de joueurs connectés depuis sa sortie

La récente exclusivité Microsoft bat des records et voie son titre être gratifié par plus d’un million de joueurs connectés depuis sa sortie. Les équipes sont très heureuses du résultat et sont conscientes que le titre mérite encore quelques retouches.

Battle Zombie

La simulation de survie en plein cœur d’un monde post-apocalyptique infesté de zombie en tout genre bat des records. Son titre affiche plus d’un million de joueurs connectés depuis sa sortie, le 18 mai plus exactement pour l’édition Ultimate dotée de l’Early Access. Un bien beau score pour le studio d’Undead Labs qui se félicite sur le site officiel de Microsoft d’avoir pu atteindre ce palier. Même si le jeu reste perfectible, il propose un gameplay intéressant pour les fans de l’univers ou bien même du premier épisode. Si vous êtes encore hésitant quant à l’achat du titre, venez découvrir notre avis sur notre test à cette adresse.

Plusieurs chiffres ont été annoncés lors du communiqué, on peut ainsi apprendre que le jeu cumule pas moins de 6 millions d’heures de diffusion sur les différentes plateformes de jeu comme Twitch, Youtube Gaming mais aussi Mixer (la nouvelle plateforme de streaming de Microsoft). Tout ceci aura permis à State of Decay 2 de figurer parmi les titres les plus regardés cette semaine, espérons pour eux que la tendance reste la même. Les survivants du monde entier auront quant à eux tué plus de 675 millions de zombies, un vrai génocide.

Les équipes de Microsoft Studios et Undead Labs continuent de travailler sur la mise à jour du jeu pour résoudre ces problèmes en tant que priorité numéro un.

Pour finir, les équipes de développement soulignent être au courant des différents bugs survenus au sein du jeu depuis sa sortie, il affirme par ailleurs être à l’écoute des joueurs afin de résoudre ses nombreux problèmes dans les plus brefs délais, une bonne nouvelle pour les joueurs.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.