State of Decay 2 : Une sortie Steam à prévoir et poids du jeu

State of Decay 2

La prochaine exclusivité Microsoft donne pas mal de nouvelles.

Après un Sea of Thieves sorti en mars dernier, les joueurs Xbox se tournent maintenant du côté de State of Decay 2 qui déboulera le mois prochain. Le titre développé par Undead Labs profite d’une communication renforcée ces derniers jours avec de nouvelles images régulièrement dévoilées ainsi que quelques informations par-ci par-là.

State of Decay 2 sur Steam ?

Si State of Decay 2 est attendu en exclusivité Microsoft à savoir sur Xbox One et Windows 10, il semblerait que le soft soit également prévu sur Steam. S’il est vrai que la FAQ officielle laissait déjà planer le doute, c’est un récent livestream organisé par les développeurs qui met la puce à l’oreille.

Le studio a profité de la PAX East pour présenter le jeu et à un moment, un message d’erreur est arrivé, montrant un problème de connexion à Steam. Sachant que le premier State of Decay est lui aussi disponible sur la plateforme de Valve, cela n’aurait rien de vraiment étonnant.

Dans la foulée, la fiche officielle du titre s’est mise à jour sur le Microsoft Store que vous pouvez retrouver à cette adresse, nous permettant dans savoir plus sur le poids du jeu. Et bien State of Decay 2 pèsera 20,31 Go sur votre disque dur, aussi bien sur PC que sur Xbox One.

Bref, rappelons que ce sera le 22 mai que sortira State of Decay 2 sur Xbox One et Windows 10, voire éventuellement Steam et sera présent dans le Xbox Game Pass. La version standard coûtera 29.99€ tandis que l’édition Ultimate est prévue pour 49.99€, réunissant un accès anticipé pour jouer dès le 18 mai, une copie de State of Decay : Year One Survival Edition ainsi que les extensions « Independence Pack » et « Daybreak Pack » pour State of Decay 2.

State of Decay 2 : Une sortie Steam à prévoir et poids du jeu 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp