Star Wars: The Old Republic : Les joueurs rendent hommage à Carrie Fisher

Un hommage qui risque fortement de vous émouvoir. L’actrice Carrie Fisher a rejoint les étoiles et laisse un grand vide derrière elle. Les fans de Star Wars sont tous très touchés par cette triste nouvelle puisqu’elle emporte avec elle le personnage de la Princesse Leia qu’elle interprétait avec brio.

Les joueurs de Star Wars: The Old Republic ont souhaité se réunir sur le MMO pour rendre hommage à notre actrice et honorer sa mémoire. Des rassemblements en jeu, des discours de la part des joueurs, des recueillements et des minutes de silence ont été entrepris par la communauté.

Celle-ci a même mis en place une pétition pour demander aux développeurs d’ériger un mémorial en jeu pour y faire figurer une statue de Princesse Leia à Alderaan. Un joueur a également reproduit les traits du visage de notre artiste pour incarner la Princesse et laissait la possibilité aux joueurs de faire leurs adieux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.