Star Wars Squadrons ouvre ses précommandes sur consoles et PC

star wars squadrons

Star Wars Squadrons s’est récemment révélé ainsi que ses configurations PC avec et sans réalité virtuelle. Alors que l’on aura vraisemblablement du gameplay lors de l’EA Play Live à 1h du matin dans la nuit de jeudi à vendredi, la Fnac ouvre les précommandes du jeu sur son site internet.

Achète ou n’achète pas, il n’y a pas de démo

Ce sont donc les versions PC (code de téléchargement), PlayStation 4 et Xbox One qui sont disponibles à la vente sur le site du revendeur. L’occasion pour les pilotes émérites de profiter des bonus de précommande suivants :

  • Combinaison de vol pour recrue de la Nouvelle République (épique)
  • Combinaison de vol pour as impérial (épique)
  • Skins de chasseur pour recrue de la Nouvelle République (rare)
  • Skins de chasseur pour as impérial (rare)
  • Autocollant recrue de la Nouvelle République (commun)
  • Autocollant as impérial (commun)

Que des objets cosmétiques, ce qui fera plaisir aux joueurs qui auraient pu avoir peur de vivre une Battlefront II. Star Wars Squadrons sera, on le rappelle, un jeu de combat spatiaux en 5 contre 5 se déroulant après la bataille d’Endor.

Le titre connait déjà sa date de sortie fixée au 2 octobre 2020, sera cross-play et profitera d’une compatibilité complète avec la réalité virtuelle (aussi bien PSVR que casques PC).

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des