Star Wars Squadrons ajoutera du contenu gratuit le 25 novembre

star wars squadrons 5 1

Sorti début octobre, Star Wars Squadrons a réussi le pari de nous proposer une expérience immersive et réussie. Peut-être pas au goût de tout le monde, mais force est d’admettre que EA Motive a su nous servir un jeu de pilotage de vaisseaux spatiaux précis et complexe. La bonne nouvelle pour les joueurs qui y jouent encore, c’est que du contenu gratuit arrive bientôt.

Une map et des vaisseaux

Après l’arrivée de Baby Yoda pour fêter la saison 2 de The Mandolarian, Star Wars Squadrons va s’étoffer avec de nouvelles joyeusetés à savoir :

  • Une nouvelle carte : Port Fostar
  • Deux nouveaux chasseurs, le B-Wing A/SF-01 et le TIE/Defender
  • L’arrivée des matchs personnalisés
  • De nouvelles pièces de vaisseau à savoir un Kit d’Extension de Boost, des Missiles, des Prototypes de Torpilles Perforantes et une Tourelle Lance Missiles Anti-Matière

A noter que la nouvelle map sera jouable aussi bien en Batailles de Flotte que Combat aérien. Tout cela arrive gratuitement pour les joueurs le 25 novembre, et ce, sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.