Star Wars Jedi: Fallen Order rappelle qu’il arrive avec une première image

Star Wars Jedi: Fallen Order rappelle qu’il arrive avec une première image

Souvenez-vous qu’on vous a teasé une annonce !

Star Wars Jedi: Fallen Order avait prévenu, on en saura plus cette semaine.

Jouez les gilets jaunes de l’Ordre 66

Bonne nouvelle pour les fans de Respawn Entertainment, le succès d’Apex Legends ne devrait pas porter préjudice à leur prochain jeu sous licence Star Wars. Comme prévu, le jeu aura droit à un premier aperçu ce samedi lors de la Star Wars Celebration. L’évènement devrait d’ailleurs être l’occasion de découvrir des images d’un certain épisode 9. On espère au passage que la présentation de Fallen Order sera un peu plus utile que celle de l’E3 2018. On se rappelle de Vince Zampella interrogé dans le public avec à peu près rien à dire.

Mais ce premier tweet contient déjà plus d’informations que ce fameux grand moment de la conférence EA. En effet, on a droit à un slogan et une image. Enfin une vidéo d’une image fixe avec quelques effets. Comprenez, il n’y a pas de compteur de vues sous les images pour bien montrer à quel point on est fort. Quelque soit le format du fichier, il montre un sabre laser cassé ce qui correspond bien au Jedi: Fallen Order du titre. Le slogan vous ordonne quant à lui de ne pas vous faire remarquer.

Rien sur les plateformes, il faudra donc attendre ce samedi 13 avril à 20h30 pour en savoir plus sur ce Star Wars Jedi: Fallen Order.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des