Star Wars Jedi: Fallen Order en montrera plus dès le 14 avril

Star Wars Jedi: Fallen Order en montrera plus dès le 14 avril
On espère que tout deviendra moins obscur lors de cette présentation.
Temps de lecture : 1 min.

Ces derniers temps, Respawn Entertainement est sur le devant de la scène, notamment grâce au succès fulgurant d’Apex Legends, qui a su convaincre des millions de joueurs très rapidement. Mais le studio est encore attendu au tournant par les fans de la saga Star Wars, puisqu’il ne faut pas oublier que Star Wars Jedi : Fallen Order est toujours en développement, contrairement à certains autres jeux tirés de la licence.

Un célébration à guetter de près

Alors que les détails autour de ce projet sont toujours très minces depuis son annonce lors de l’E3 dernier, alors qu’il est toujours prévu pour l’hiver 2019. Heureusement, le silence qui régnait autour du jeu touche bientôt à son terme, puisque l’on apprend aujourd’hui que le studio et Electronics Arts vont reparler du jeu d’ici les prochaines semaines.


On apprend via Twitter dans la chronique du Star Wars Show que Star Wars Jedi: Fallen Order sera présenté avec des images et des détails exclusifs le 14 avril prochain, lors de la Star Wars Celebration 2019. Même si le jeu risque d’attendre l’E3 2019 pour vraiment se dévoiler, on espère qu’un teaser viendra se glisser dans ces informations afin d’avoir un premier aperçu du titre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp