Star Wars Battlefront II : Une PS4 Pro collector et un bundle annoncés

Star Wars Battlefront II : Une PS4 Pro collector et un bundle annoncés 1

Sony vient d'annoncer l'arrivée de nouvelles consoles aux couleurs du prochain Star Wars Battlefront.

Proposer des éditions limitées pour la sortie des gros titres de son catalogue ou en partenariat avec les éditeurs tiers, c’est désormais une coutume pour Sony et Star Wars Battlefront II ne déroge pas à la règle.

Le constructeur vient en effet d’annoncer la venue d’une édition limitée aux couleurs du jeu ainsi qu’un bundle pour célébrer sa sortie. Voici tous les détails qu’il faut retenir.

Une PS4 aux couleurs de Star Wars Battlefront II

ps4-star-wars

Tout d’abord, il y aura deux consoles PlayStation 4 disponibles qui arboreront les courbes de Star Wars Battlefront II. La première, est une PlayStation 4 Pro 1 To que vous pouvez retrouver en haut de l’article.

Elle est de couleur noire et arbore les emblèmes de l’Empire Galactique et de la Résistance ainsi que l’insigne de l’escouade Inferno. Avec une finition brillante, elle est accompagnée d’une manette assortie et d’une copie du jeu.

La seconde, c’est une simple PlayStation 4 1 To avec les mêmes emblèmes. Néanmoins, la différence visuelle résidera au niveau de son coloris puisqu’elle sera grise cette fois-ci.

Le prix de la première a été annoncée à 449$ et n’a pas encore de prix définitive en Europe. Il faudra probablement s’attendre à 449€. La seconde n’a cependant donné aucun tarif.

Un bundle pour célébrer la sortie

Sans surprise, il y aura aussi un bundle avec pour le coup, une console PS4 standard 1 To de couleur noire avec une manette et le jeu en version physique. Ce bundle n’a pas encore été confirmé pour l’Europe et coûtera 299$ lors de sa commercialisation.

Vous retrouverez les différents visuels des manettes, consoles et bundles plus bas dans l’article. Bien évidemment, on vous tiendra au courant pour les disponibilités de chaque machine.

En attendant, sachez que Star Wars Battlefront II est disponible en précommande à cette adresse et sortira le 17 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Cliquez ici pour précommander Star Wars Battlefront II

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp